Agence

Mutations Architectes SAS

L’agence Mutations Architectes SAS s’est formée en 2014 avec pour ambition d’accompagner les changements de nos sociétés.

 

En effet le monde évolue, heureusement, parfois radicalement, mais aussi souvent cruellement.

Nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour permettre à nos contemporains de vivre en adéquation avec leur temps, en améliorant le décor construit et habité dans lequel nous nous mouvons, de la grande échelle du territoire à celle du petit détail modeste.

Mutations Architectes SAS est depuis 2016 lauréate des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes, prix décerné par le Ministère de la Culture afin de promouvoir l’accès à la commande publique pour les jeunes agences prometteuses.

Montigny

Diplômé de l’Institut Supérieur d’Architecture de Saint Luc Tournai, Pierre a entamé sa carrière en complétant sa formation de manière itinérante, s’engageant dans des agences dont les compétences varient de l’aménagement territorial à la production de solutions architecturales détaillées en passant par toutes les étapes de la conception à la réalisation. Ces missions, basées sur le résultat, l’ont amenées d’Europe en Afrique en passant par l’Asie pour y élaborer des projets et suivre leur exécution. Son expérience au travers de ces nombreux contextes, lui permet une compréhension rapide et analytique des besoins d’un projet ainsi qu’une facilité de management. Pierre dispose par ailleurs d’une grande aptitude pour la réalisation de croquis à la main, lui permettant d’exprimer rapidement et très clairement les intentions de l’agence.

Collaborent ou ont collaborés aux activités de Mutations Architectes : Quentin Belin, Marie Pinoche, Tancrède Bureloux, Arthur Rabut