Agence

Mutations Architectes SAS

L’agence Mutations Architectes SAS s’est formée en 2014 avec pour ambition d’accompagner les changements de nos sociétés.

Mutations Architectes est l’atelier ds lequel les idées prennent forme.

Mutations Architectes écoute et comprend rapidement ses maîtres d’ouvrage quelque soit l’envergure de leur projet, du plus modeste, à l’échelle du grand territoire.

Mutations Architectes trouve des solutions architecturales, techniques et programmatiques.

Mutations Architectes est un mélange de pragmatisme et d’imagination fertile. 

Mutations Architectes a conscience de la nécessaire narration qui affermit la cohérence historique et architecturale de chaque projet.

Mutations Architectes SAS est depuis 2016 lauréate des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes, prix décerné par le Ministère de la Culture afin de promouvoir l’accès à la commande publique pour les jeunes agences prometteuses.

Pierre de Montigny

Pierre de Montigny, diplômé de l’Institut Supérieur d’Architecture de Saint Luc Tournai, Belgique, a d’abord été pendant dix ans, une sorte de mercenaire itinérant de l’architecture sur des chantiers ou au sein d’agences, prestigieuses ou non, en Europe, en Asie et en Afrique.
Co-fondateur de Mutations Architectes en 2014, il s’évertue à satisfaire des clients de plus en plus fantasques.

Collaborent ou ont collaborés aux activités de Mutations Architectes : Quentin Belin, Marie Pinoche, Tancrède Bureloux, Arthur Rabut